© 2018 Clapstudio - All rights reserved

Nous sommes basés à Tosse près d'Hossegor dans les Landes mais intervenons également à Biarritz, Bordeaux, Paris, Lyon & partout en France.

studio

Clap

Triple Lootz, agence de référencement et web marketing dans les Landes, a assuré l'optimisation du site pour le référencement. Plus d'infos sur www.triplelootz.com

studio

Clap

Le clip

d'entrée

Clapstudio propose de réaliser des clips drôles, esthétiques et rythmés avant le jour de votre mariage.

Alors le clip d'entrée c'est quoi ?     C'est une entrée originale pour votre mariage, une vidéo surprise à diffuser pendant la soirée et juste avant votre entrée. Vous ferez votre arrivée à la fin de la vidéo comme si vous sortiez de l'écran. L'idéal est de diffuser votre film sur un écran de projection pour une plus grande surprise. 

Mais alors le but du clip d'entrée c'est quoi ?      De changer un peu de l'entrée traditionnelle, de mettre l'ambiance, de chauffer la salle pour votre arrivée et aussi de garder un beau souvenir pour vous plus tard.

Pour le scénario, on peut tout faire, c'est vous qui décidez, ou si vous n'avez pas trop d'idée on est là pour vous aider, pour vous guider, pour trouver une histoire et même les mises en scène. Pareil pour la musique, c'est vous qui choisissez ou c'est Clapstudio qui s'en charge.

Bref des idées les plus sages ou plus folles on est là pour les réaliser.

Si vous hésitez encore ou si vous n'avez pas trop compris le concept, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre galerie vidéo ci-dessous. Vous pourrez ainsi visionner quelques unes de nos réalisations et ça vous donnera surement des idées :)

Notre agence est basée dans le sud-ouest de la France, tout près d'Hossegor, mais on se déplace aussi dans toute la France et à l'étranger.


 

Tarif

Clip d'entrée

850 €

Élaboration d'un scénario et des mises en scène

+

Une journée de tournage avec Sébastien

+

Montage vidéo

+

Etalonnage

Remise du clip de 2 à 4 minutes (selon l'histoire et la musique choisie) via un lien de téléchargement.